Choisissez votre pays ou région.

EnglishDeutschItaliaFrançaispolskiSlovenija한국의SvenskaSlovenskáMagyarországहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδα

Composant passif SAMSUNG - Samsung-Capacitors.com

Bienvenue au composant passif SAMSUNG - Samsung-Capacitors.com

Composant passif SAMSUNG - Condensateurs:
MLCC (Condensateurs céramiques multicouches)
Les condensateurs céramiques multicouches (MLCC) sont des condensateurs de type général qui stockent temporairement une charge électrique et suppriment le bruit. Ils ont une structure dans laquelle des couches diélectriques et des couches internes d'électrodes de nickel sont interlaminées.

Général & High Cap
Parmi les composants passifs essentiels, les condensateurs céramiques multicouches (MLCC) chargent et éliminent temporairement le bruit dans les circuits électroniques. Ce sont les condensateurs les plus généraux disponibles aujourd'hui.
Le corps principal a une structure dans laquelle des couches diélectriques et des couches d'électrodes de nickel sont intercalées. Une électrode externe (terminaison) connecte une MLCC à une carte de circuit imprimé ou à un module de circuit intégré hybride de manière physique et électrique.

Bruit acoustique
Une solution pour réduire le bruit audible (20 Hz - 20 kHz) des vibrations mécaniques imputables aux caractéristiques piézoélectriques des matériaux MLCC

Intégré
En raison de leurs caractéristiques ESL faibles, les produits peuvent être utilisés comme condensateurs de découplage pour fournir du courant aux processeurs d’application (PA) à grande vitesse de périphériques mobiles dispositifs ou modules, sécurisation de l'espace de montage. En outre, ils aident à éliminer les bruits de haute fréquence, en subissant moins les effets du stress environnemental externe.

Haute fréquence
Ces MLCC peuvent être utilisés en haute fréquence. Ils se composent d'un corps en céramique et d'une électrode en cuivre plaqué de nickel et d'étain.Les caractéristiques Q et ESR élevées permettent l'application des produits dans les hautes fréquences. En particulier, comme ils ne subissent aucun changement de capacité dû à la température ou au temps, et ont un rendement élevé et une consommation d'énergie moindre, ils sont principalement utilisés pour l'adaptation d'impédance dans les circuits RF.

Terminaison souple
Les produits empêchent les fissures internes du MLCC causées par des chocs mécaniques et thermiques.
Les MLCC généraux peuvent générer une défaillance de court-circuit en raison de la diminution de la capacité pouvant être provoquée par la déformation des PCB. Une terminaison souple peut minimiser les contraintes internes à l'intérieur de la puce lorsque l'époxy est appliqué à des électrodes externes. De plus, la terminaison souple est excellente pour la charge à haute température et la charge d'humidité.

Moyenne-Haute Tension
Une tolérance de tension élevée et des caractéristiques de charge / décharge rapides sont requises pour ce produit.
Les produits sont utilisés pour les circuits amortisseurs, les circuits stroboscopiques de caméra et les réseaux LAN Ethernet (IEEE 802.3). Ils sont également utilisés dans les environnements à haute tension.
Automobile
Les produits automobiles sont fabriqués dans des installations ultramodernes recommandées pour l'enregistrement à l'ISO / TS 16949: 2002.
Les produits automobiles répondent aux exigences AEC-Q200.

Choose your country or region.

EnglishDeutschItaliaFrançaispolskiSlovenija한국의SvenskaSlovenskáMagyarországहिंदीрусскийtiếng ViệtSuomiespañolKongeriketPortuguêsภาษาไทยБългарски езикromânescčeštinaGaeilgeעִבְרִיתالعربيةPilipinoDanskMelayuIndonesiaHrvatskaفارسیNederlandTaiwanTürk diliΕλλάδα

SAMSUNG Passive Component - Samsung-Capacitors.com

Welcome To SAMSUNG Passive Component - Samsung-Capacitors.com

SAMSUNG Passive Component - Capacitors:
MLCC(Multi-Layer Ceramic Capacitors)
Multilayer ceramic capacitors (MLCC) are general-type capacitors that store electric charge temporarily and remove noise. They have a structure in which dielectric layers and internal nickel electrode layers are interlaminated.

General & High Cap
As one of the key passive components, multilayer ceramic capacitors (MLCC) temporarily charge and remove noise in electronic circuits. They are the most general capacitors available today.
The main body has a structure in which dielectric layers and nickel electrode layers are interlayered. An external electrode (termination) connects an MLCC to a printed circuit board or a hybrid IC module in a physical and electrical manner.

Acoustic Noise
A solution for reducing audible noise (20 Hz – 20 kHz) from mechanical vibrations that are attributable to the piezoelectric characteristics of MLCC materials

Embedded
Due to its low ESL characteristics, the products can be used as decoupling capacitors to supply current to the high-speed application processors (APs) of mobile devices (smartphones, tablet PCs) efficiently and stably.The products are embedded inside substrates to correspond to devices or modules, securing mounting space. In addition, they help remove high-frequency noise, suffering less effects from external environmental stress.

High Frequency
These MLCCs can be used in high frequency. They consist of a ceramic body and an electrode made of copper and plated with nickel and tin.High Q and low ESR characteristics allow application of the products in high frequencies. In particular, as they suffer no change in capacitance due to temperature or passage of time, and have high efficiency and less power consumption, they are mainly used for impedance matching in RF circuits.

Soft Termination
The products prevent internal cracks of MLCC caused by mechanical and thermal shocks.
General MLCCs could generate short circuit failure because of the lowering of the capacitance that could be caused by the deformation of PCBs. Soft termination can minimize the internal stress inside the chip as epoxy is applied to external electrodes. In addition, soft termination is excellent in high-temperature load and moisture load.

Medium-High Voltage
High voltage tolerance and quick charging/discharging characteristics are required for this product.
The products are used for snubber circuits, camera strobe circuits and Ethernet LAN(IEEE 802.3)They are also used in high-voltage environments.
Automotive
Automotive products are manufactured in state of the art facilities recommend for registration to ISO/TS 16949:2002.
Automotive products qualified AEC-Q200 requirements.